Navigation | Le nouveau surnom

Catégories

Le nouveau surnom

pikachu.bmpSelon nos sources, certains de nos directeurs ont surnommé secrètement le PDG « Pikachu », célèbre personnage de dessins animés japonais très aimé des enfants. Mais ce surnom est loin d’être un compliments si on considère que chaque fois qu’ils parlent de « pikachu », ils se mettent à rigoler.

Par tchippacnep le 19 février, 2008 dans Non classé

  1. Bachtarzi Ödlek
    Ce qui vient de se passer à la BDL est une première dans les annales des banques depuis l’indépendance de l’Algérie, le PDG a été conduit manu militari vers un poste de police, comme un vulgaire malfrat, humilié publiquement devant l’ensemble du personnel du siège que lui-même a l’habitude de mépriser, la scène est digne d’une séquence de film hollywoodien montrant l’arrestation d’un caïd de la pègre.
    L’événement s’est propagé a la vitesse de l’éclair sur la place financière et publique, malgré les grand scandales (BNA, BADR, KHALIFA,…) on a jamais assisté à une arrestation aussi spectaculaire, de mémoire d’homme aucune affaire n’avait mérité un traitement aussi humiliant que ça, notre conviction c’est aucun PDG digne de ce nom n’aurait accepté de se faire conduire de force comme un agneau sans réagir, sans même un geste montrant une quelconque contestation pour défendre son statut.
    Cette comportement lâche, prouve enfin que notre cher Arselan (lion en turc) n’est en réalité n’est qu’un nain, sans personnalité ni envergure et nous fixe sur l’individu qui ne mérite pas de siéger au panthéon des grands et aux yeux de la communauté BDL et autres, ce personnage est petit et restera petit de tout point de vues.
    Souvenez vous de notre billet « culture d’entreprise », normalement devant l’événement de votre arrestation, les DGA, le Secrétaire Général et votre de conseillé à la sécurité auraient pu assurer une permanence ou constituer une cellule de crise et voila encore une fois la preuve de votre inconséquence et d’insensibilité aux mises en garde ,tout le monde a foutu le camps sans s’inquiéter de votre sors ni celui de la banque, à commencer par celui qui prétend être un ancien officier de l’armée chargé de la sécurité qui n’a osé lever le doigt pour vous protéger .
    Combien a été notre surprise de savoir par le quotidien ElWatan que le chargé de la communication « que cette intervention rentre dans le cadre d’opération routinière », alors qu’officiellement ce poste n’existe pas dans l’organisation de la BDL et comme d’habitude vous n’êtes égal qu’à vous-même dans votre façon de gérer dans l’informel et comme il est d’usage vous faites faire les choses aux autres sans décision aucune,puis tout le monde sait qu’on arrête pas un PDG de banque lors d’opération routinières, pour nous nous c’est une imposture intellectuelle et professionnelle.
    Nous pensons qu’un PDG qui a licencié des directeurs d’agences, des femmes de ménage, des mécaniciens, des employés de tout bord ; bloqué les allocations de fin de carrière, les PBI, les promotions…, que cette humiliation n’est que les conséquences des complaintes de centaines de familles lésées par vos mesures injuste Mr Bachtarzi le Koulougli.
    Le Blog vous a mis en garde contre toutes exactions, vos décisions incohérentes à tous les niveaux, comme il vous a informé des enjeux des personnes et ceux de la banque, nous vous rappelons que le Blog a porté à votre connaissance toutes les anomalies pour que vous réagissait ,l’intention du Blog n’était pas de nuire à votre personne au contraire de ce que vous pensez avec vos compères.

    Prenant à témoin l’opinion au sein de la BDL :est ce que vous pensez que la lâcheté du Blog qui consiste à dénoncer le malaise à la BDL ,les malversations et l’incompétence est plus pire que votre attitude camouflé tout ça et à protéger les malfaiteurs et ceux qui mènent notre banque vers la faillite,le quel parmi nous est le plus lâche ?
    Nous avons la certitude que les gens à la BDL, conserveront de vous l’image honteuse de celui qui a jeté notre renommé dans l’abîme.
    Enfin nous remercions toutes les personnes qui alimentent ce Blog ,plus particulièrement ceux qui prennent la peine de nous transmettre des informations et des document authentique scannés sur notre boite E-mail, nous les assurons de notre disponibilité à les publier.
    Enfin nous affirmons notre détermination à nous pas nous taire et nous disons à tous et avec la contributions des uns et autres nous existons à tous les niveaux de la banque.

    NB :
    Arselan en turc veut dire Lion
    Ödlek en turc veut dire poule mouillée

    Commentaire by bdlist — 20 février, 2008 @ 7:07

  2. Monsieur le Président de la république
    Monsieur le chef de gouvernement.
    Monsieur le ministre des finances.

    La CNEP Banque peut être fière de compter dans ses rangs un directeur de réseau, M. HAMIDI Abderrahmane aussi compétent dans le vol et la rapine, c’est un homme qui a mis son savoir au service de la malhonnête, qui pique tout, se fait corrompre à grande échelle, remplit son compte d’un argent dont on ne se lassera jamais, car il a le goût de l’escroquerie, de la fraude, de la canaillerie, autant de voleurs sur lesquelles la CNEP fonde ses actions. M. HAMIDI Abderrahmane est un homme qui a fait la prison quand il était directeur d’agence de Djelfa, se retrouve dans les responsabilités en qualité de Directeur de réseau depuis 9 ans. Il dit qu’il est soutenu par un ministre originaire d’Ain ouessara. Un homme divorcé, sans famille, sans moralité, aucun lien ; ses seules passions restent l’alcool, les femmes et l’argent sale de la corruption.
    tout le monde laisse faire, depuis le PDG, le SG du syndicat d’entreprise, les DGA et l’inspecteur général qui partagent avec lui les affaires, les logements, les locaux commerciaux, les crédits dans garantie et marchés juteux.
    M. HAMIDI Abderrahmane, pendant la passation des marchés, cette phase du processus, il se prête à de nombreuses pratiques malhonnêtes :

    - Fractionnement artificiel.
    - Surévaluation de l’estimation.
    - Marché de régularisation supérieur à l’initial.
    - Travaux surfacturés
    Au final, entre le montant frauduleux versé aux entreprises, les travaux surfactures par cette transaction suspecte, des milliards ont quitté les coffres de la CNEP pour des particuliers.
    d’autres pratiques sont commises par M HAMIDI Abderrahmane :

    - Non respect des normes de qualité et de la spécification de marchés.
    - Non respect des délais.
    - La surfacturation.
    - La facturation de prestations fictives.
    - Le retard et l’anticipation des règlements.
    - L’abus de la pratique des avenants.
    - Négligence dans l’exécution des obligations des entreprises et sa complicité pour provoquer la corruption.
    M. HAMIDI Abderrahmane devrait quitter ses fonctions pendant (3) ans au poste, il reste 9 ans dans un réseau préoccupant, mal géré, catastrophique et rangé par les affaires.
    Est-ce qu’il n’y a pas d’état, d’autorité, où sont les responsables intègres ?.

    les cadres de la CNEP Banque

    Commentaire by cnepiste — 12 mars, 2008 @ 18:00

  3. pauvre cnep qu’il ne merite pas un tel sort qui va de l’avenir des travaileur et de leur emploi.Au lieu de se critiqué mutuellement retroussé d’abord vos manches si non laisser la place a la matiere grise (ingenieur,medecin,specialiste dans tous les domaines) qui n’arive meme pas a trouvé un poste de guichetié pour sortir du chomage qu’ils les

    Commentaire by zaki835 — 12 mai, 2008 @ 11:41

  4. pauvre cnep qu’il ne merite pas un tel sort qui va de l’avenir des travaileur et de leur emploi.Au lieu de se critiqué mutuellement retroussé d’abord vos manches si non laisser la place a la matiere grise (ingenieur,medecin,specialiste dans tous les domaines) qui n’arive meme pas a trouvé un poste de guichetié pour sortir du chomage qu’ils les as usés ,car les postes de travail sont occuppés par des médiocres et des incompétant qui ne métrise que la politique du dénigrement. »heureux les martyrs qui ne rien vu »

    Commentaire by zaki835 — 12 mai, 2008 @ 11:44

  5. Tout d’abord je tiens à remercier les personnes honnêtes qui s’occupent de ce site , car sincèrement , j’ai perdu espoir en me disant dans ma tête ‘ b kaw ghir wled l hram fel blad hadi ‘ .
    Pour l’information ,il y’a un autre cadre  » superieur »dans une entreprise publique et qui se prend pour un nabab sans poste et il se fait payer alors que le reste des travailleurs ne touchent pas leur salaire le hic c que ce bonhomme ne boit pas o khatih les femmes mais il est plein de mensonges o haff et il dit toujours qu’il tire son pouvoir d’un certain cherif el mohim hna rabbi lina
    o baado ya wled l hram l blad kolat bedrahamha les egyptiens o ham yeddahko alina

    Commentaire by ZOUHIR — 15 octobre, 2008 @ 11:45

Laisser un commentaire

profitons de la vie, elle e... |
mes passions et ma vie |
Gangsta4Life |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon entreprise Agricole
| maryyy229
| Sauvons l'espace vert de La...